La raie

Publié le par Rigou

Ce jour là, nous sommes parties à la pêche avec

 Herman je me la pète mais j'suis un brave garçon quand même

et Rasta Rocket j'me la pète pas et en plus j'suis beau gosse et un fin pêcheur.

Nous les filles, on avait nos masques et tubas. On devait voir des poissons et des coraux super beaux....sauf que chacune de nous était déjà passée par la Thaïlande, donc difficile de nous surprendre. Au bout de 10 minutes durant lesquelles on a vu 3 poissons un peu colorés,  ben on se caillait, on avait mal aux pieds, on a tout envoyé balader.

Sauf que là......Rasta Rocket qui explorait les fonds depuis 30 minutes sort de l'eau avec CA.

Moi j'avais jamais vu raie pareille....Nous étions enfin impressionnées et assez contentes du repas qui nous attendait......sauf que la raie on pouvait se la carrer et nous avons bouffé des petits poissons de merde qu'ils avaient apportés, pendant que Herman j't'embrouille et Rasta Rocket j'partage pas se sont bouffé la raie sans partager. Heureusement, on avait pris des photos.

Quand on s'en est rendu compte, les commentaires n'ont pas manqués auquels ces deux petits voyous qu'on aimait bien quand même nous on répondu "mais y'avait quasiment rien à manger  dans cette raie...." avant de s'endormir pour une longue sieste.

 

 Herman et Rasta les cools, le ventre bien plein!

 

Publié dans Madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors, si tu es d'accord, rendez-vous dans la ville rose mardi 19bisous
Répondre
P
Eh eh, tu fais la coquine là Anne Marie.....non, plus rien à raconter, sinon que tout va bien.<br /> Alors on mange ensemble la semaine prochaine!<br /> Bises
Répondre
A
Bon, alors Peggy, que se passe t'il? tu n'as plus rien à raconter?<br /> on s'ennuie, nous...<br /> fais gaffe, je viens à Toulouse la semaine prochaine!
Répondre
A
Ce sont tes ex-basques qui me l'ont dit avant que je les prenne en photo !
Répondre
P
My> c''était mon MP3...et mes clopes aussi!!!! Et j''ai même pas eu droit à de la raie!!! Ah l\\\'hospitalité Africaine j'vous jure.<br /> Alex> ma raie? Comment tu sais qu'"elle a des taches de rousseur?
Répondre