Ma maison

Publié le

Ca y est, j'ai enfin trouvé un toit et à la fin de la semaine prochaine, à moi la grande vie.

 Enfin, c'est presque déjà la grande vie, j'ai pas à me plaindre:

- J'ai échangé 4 mecs crados et bêtes, contre un mec propre, gentil et beau en plus! Que demander de plus? Qu'il soit célibataire!!!!

- J'ai échangé un appart aux 4ième étage contre une maisonnette de plein pied avec 50m2 de cours privée rien que pour moi et mes bambous trees.

- J'ai échangé 1h20 de métro RER contre 40 minutes de vélo dont 20 en bord du canal du midi.

- J'ai échangé un "salut" aigri, contre un "Bonjour tout l'monde".

- J'ai échangé un 5 heures de train pour rentrer au Pays Basque contre un 4h30...mais putain quand est ce qu'il vont nous mettre un TGV dans le sud et pas ce **** de TER qui s'arrête partout.

- J'ai changé un "on va boire et coup et manger un truc par là" contre un "j'tinvite à bouffer chez moi".

- J'ai changé mes amis de Paris contre.........rien du tout ici, parce qu'ils sont inchangeables et irremplaçables et ils me manquent trop trop trop.

Publié dans Autres petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors, ce soir, te voilà dans ta case!<br /> c'est quand la crémaillère? bisous
Répondre
M
Mes plantes te font dire que ça les tente bien de venir visiter ta cour privée... et moi je veux bien faire ma convalescence à faire du vélo sur le canal du midi mais bon... pas là, tout de suite, parce que ça risque de faire un peu trop mal ou alors fastoche avec une main.... et plouf !
Répondre
P
Salut tout le monde.<br /> Bon Yannick, pour ce qui est de PSE, je n'y suis pas allée. Mais aux dire des autres, tu peux t'y pointer sans problèmes, ils sont toujours contents de voir des gens. Mais sinon, du social, tu en fais tous les jours dans la rue. Tu peux aller voir les gens travailler dans la décharge aussi. Il parait que c'est très impressionant. Moi, j'ai évité cela. Si tu me laisse un mail perso, je pourrais te donner l'adresse d'un Cambodgien qui vit en France qui pourra te donner de bons tuyaux sur l'asso.<br /> Des bons plans? Heu....je sais pas si mes plans sont toujours très bons. Mais si tu me donnes ton parcours et que des bouts correspondent au mien, je pourrais te donner les adresses de là où je suis restée, ou comment j'y suis arrivée. Car en fait au Cambodge, tout est possible. On croit que PP est le point de départ de toutes les destinations. Mais non, on peut aller partout de n'importe où.<br /> Gillou, bon séjour au Cambodge......J'pense que c'est Herman. Je mettrais une photo, tu compareras ;)
Répondre
G
On va se louper de peu au Cambodge, on y sera en décembre. Et pour la tente, on a opté pour la 2 seconds de Décat', encombrante, mais au combien pratique, surtout quand on doit la monter et démonter tous les jours comme en Namibie !!Bon courage !gillouPS: C'était peut être Herman, je ne sais pas :-)
Répondre
Y
salut!<br /> Sympas les photos de Mada ! ah Ambositra...ça manque !!! Bref tout ça pour dire que je trace en Asie en janvier février  mars prochain et compte voir PSE au Cambodge et comme j'ai vu que tu parlais de social dans ton message d'accueil...Si on peut s'échanger des bons plans ou adresses, avec plaisir! Salut ! Yannick (yannickasie.over-blog.com)
Répondre