Un rayon de soleil

Publié le

C'est vendredi, la projection est fini et bien passée, le soleil est sorti, le week end pointe son nez.....

Publié dans Madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui je suis prétentieuse , je viens de regarder ma photo, elle est vraiment moins bonne que la tienne, c'est sûr le Connemara à comparer avec l'île aux Nattes ya pas photo!
Répondre
P
Ben elle a été prise par moi même sur l'ile Sainte Marie....non mais t'as pas honte de croire qu'il n'y a que toi qui fais de belles photos ;)
Répondre
M
Mais, cette photo, elle vient d'où? T'as pas honte? de piquer les oeuvres des artistes? J'exige que tu publies la provenance, non mais!
Répondre
A
Ouèèèèè !!!
Répondre
C
Qui a fait ce super topo ? Bravo, tu pourras faire conférencier-cière.
Répondre