Des niouzeu de Toulouseu

Publié le

La ville Rose, la vie en Rose!

Après moult galères, me voilà réacclimatée à la vie du sud que j'aime tant! Et j'aime traverser le pont neuf, à vélo, trait d'union entre le quartier Saint Cyprien et le centre ville. J'aime à le traverser pour la vue qu'il offre sur les illuminations de Toulouse, et surtout pour aller boire un coup au Filochard, juste au bout du pont!!!! Enfin un coup.....hier y'en avait plusieurs....trop même!!!

Voilà, plus trop le temps de tenir ce blog, mais de toutes façons pour le moment, plus trop de projets de voyage....si ce n'est ce week end à Paris, youpi.....soyez prêts, j'arrive, ça va chauffer!!!!

Publié dans Autres petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
viens Dadabé, plus on est de fous, plus on rit! bisous
Répondre
A
Ah bein ça change de ta raie !<br /> J'en avais marre de voir ta raie tous les jours !!!!
Répondre
D
Toulouse, c'est tjs la picole! Et oh! Anne Marie, pas de débauche hein!
Répondre
P
My, à demain<br /> Anne Marie: Ca roule, on règle ça en privé parce que sinon, tous mes fans vont débarquer!!!!
Répondre
A
rendez-vous au Filochard mardi 19/12 à l'heure que tu veux!
Répondre