Le film d'Aragon

Publié le

Et voici la suite du film...Aragon, quand tu me tiens. (attentions!!! âmes sensibles....peut choquer!!)




L'impressionnant canyon d'Ordesa


Le Mont Perdu (pic du milieu, pas si perdu), qui domine sur le canyon d'Ordesa


C'est moi qui domine le canyon maintenant



Vue sur les Pyrénés.............




Un brin de romantisme au couché du soleil.



Bon moi j'vous laisse, j'vais pleurer, c'est trop triste ce film, quand on est dans son bureau, derrière son PC....
 

Publié dans Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh ben j'imagine, tant qu'il y a de la neige. L'eneigement des Pyrénées n'est pas celui des Alpes malheureusement. Enfin, je pense qu'il y a un expert ici qui pourra répondre à ta question.
Répondre
G
Faut vraiment que je delaisse mes Alpes le temps d'aller faire un tour dans les Pyrenees, ca a l'air sympa. Ca se fait en ski, ce truc, non ?<br /> <br /> Guillaume
Répondre
A
dis chri-chri-d'adour, on recommence quand?
Répondre
P
Et après on dit que je suis tarée en montagne....et béééé
Répondre
A
ouille, j'étais jeune et inconsciente..le chemin était facile, mais la paroi...j'en frissonne encore
Répondre