Photos en vrac

Publié le


Cascade de la forêt tropicale de Ranomafana

Bananier à Ranomafana


Village de pêcheurs sur le canal des Panganales


Coucher de soleil sur le canal


Le Tsaranoro dans l'Andringuita


Au pic Bobby dans l'Andringuita

Leçon d'orientation
 

Jean Marie sur le toit de Mada. Un homme d'une grande sagesse!!
!


Marquetiste


Sorcier me préparant une potion pour trouver un mec!

Publié dans Madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dis-moi où le trouver, ce sorcier...
Répondre
P
Il m'a dit que j'en aurais plein qui me solliciteront et je devrais choisir.....
Répondre
M
Mais tu le trouves ou tu le choisis ? parce que ça change tout tu comprends...
Répondre
P
Ben disons qu'il faut pas la prendre avant ou après avoir manger du porc au risque d'avoir la tête qui pivote à 180°......alors c'est dur de prendre le risque....mais bon, je vais me mettre au régime légume pour m'assurer du bon fonctionnement et je te dirais.
Répondre
A
tu me diras, Peggy, si le sorcier est efficace...bravo pour ces photos! à bientôt
Répondre