Quelle ville?

Publié le



Chercher à la lorgnette la ville où poser ses valises!

Publié dans Autres petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah si tu l'dis Alex, moi j'te crois!!! C'est toi la la guide de VitoriaCode GPT  QBC: of course tu peux jouer....
Répondre
A
Code HHP(moi aussi j'peux jouer ?)
Répondre
A
La photo est prise, si je ne me trompe pas, près du monument des français, il y a une autre sculpture avec un trou :p
Répondre
P
Bravo Alex,c'est bien Vitoria sur la photo, mais  la lorgnette tourne et cherche. Tu as gagné un pottok en espadrille et tu es priée de venir le retirer de ta boucherie la plus proche.My>ouais t'as raison....code 9QK
Répondre
M
Alex est trop forte pour les questions et les réponses...<br /> code : GMS (grandes et moyennes surfaces)
Répondre