La physique de la photo

Publié le

  Lac de Bedford à la tombée de la nuit.


Du temps où je n'avais pas de numérique, et que je m'appliquais un peu plus.

Publié dans Autres petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rôôô y'a que des gens intelligents qui viennent sur ce blog....ils trouvent toutes les réponses. Bien vue Guillaume, c'est un objectif d'appareil photo qui fait lentille et inverse l'image....le focus est sur la lentille, fait avec un zoom si je me rappèle bien....
Répondre
G
Moi je dirais que c'est un objectif d'appareil photo qui fait office de lentille et inverse donc l'image ? Je m'interroge sur la focale de la chose...
Répondre
P
Ben c'est pas toi l'artiste photographe qui expose???? Aller, faut réfléchir un peu,  c'est toute la base de la photographie.
Répondre
M
C'est quoi le truc qui inverse l'image ?
Répondre