La France est Championne du Monde

Publié le



Ah ouf enfin, on a gagné la coupe du monde….Maintenant, on va pouvoir être tranquille. Non parce que hier soir, c’était la panique totale.
 

D’abord, de grands moments de stress et d’émotion. De vrais pédés (ah vous dites pédés, nous on dit boudings) sur le terrain. Soyez créatifs les gars (la créativité dans le foot, c’est bien connu, surtout chez les supporters). L’arbitre aux chiottes; Les Espagnols rentrez chez vous parce qu’en plus votre entraîneur est un FACHO. Des supporters patriotiques avec mon cul qui n’ont qu’à aller se faire enculer (par les pédés qui courent sur le terrain). 

-« Il s’est passé quoi là ? »

-«  Bah chais pas, j’comprend rien au foot….. »

-« ARBITRE, pédé »
 

La p’tite merdeuse qui encourage les Espagnols, qui s’est trompée de camp, ou alors de bar.

-« Tiens Ducon, dépêche toi de t’asseoir pour manger ton gâteau basque »

-« Ouais mais fait chier, y’a l’Espagnole derrière moi »

(Et ton gâteau, tu veux l’absorber ou l’adsorber, connard. A merde, t’as laissé tes neurones au frigo pour pouvoir comprendre une chose pareille)
 

Putain péno et but pour les Espagnols. Sortez les paquets de clopes. Ouf heureusement, on a prévu deux paquets pour la soirée, parce que là, c’est clope sur clope tellement le moment et l’enjeu est important.
 

Mais un but avant la mi temps, et rebut, et rerebut……c’est la déchaîne, du délire, ça frôle l’orgasme, la crise cardiaque, on se serre, on s’embrasse, tous des pédés……

 

ON EST LES CHAMPIGNONS, ON EST LES CHAMPIGNONS, ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIGNONS…….ZIZOU PRESIDENT, ZIZOU PRESIDENT, ZIZOU PRESIDENT !!! Hommes, Femmes, Enfants, on est fier d’être Français (au moins pour ce soir). Les femmes s’égosillent, les hommes b… à mort…ça va être chaud ce soir.

 

Claxons, banderole, on a gagné la Coupe du Monde, soyons fiers de notre nouveau gouvernement…...aller, ce soir on fait la fête…la France gouvernée par Zizou et son premier ministre Raymond Domenech est CHAMPIONNE DES BLONDES…..ooooooouuuuAAAAAAIIIIIIIISSSSSS.

 

Quoi ? Ah non ? On n’a pas encore gagné ? Mais alors ?

Publié dans Autres petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il va falloir qu'ils arrêtent de gagner ces français ... de trop traîner dans les bars pendant les matchs, je vais finir par parler le langage primaire du footeux !!! wwwoooaaahhaaaooooaaaaaahaaa
Répondre
P
Eh wooooooaaahhhhaaaaaaaa, tu sors avec un footeux ou quoi????Bon aller, moi aussi j'ai regardé le match, j'avoue. Je me faisais petite au milieu d'un troupeau de supporters du Brésil, des Espagnols en mal de défaite.....mais eheheheh, on a bien rigolé après....
Répondre
B
Woooooaaaaaaahhhaaaaaaaaaaa .... ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant wwwooooahhhaaaaaaaa
Répondre
A
et ça ira pas en s'arrangeant :|
Répondre
A
Oula scuze... vraiment fatiguée moi :(
Répondre