Poussée par la curiosité

Publié le

En réponse non concertée à la photo de My (http://mcwp.over-blog.com/).

Ma curiosité était si forte que je me suis approchée. Mais je n'y ai rien vu, rien entendu...mais que c'est il passé ici, dans quel pays sommes nous?




































 

Publié dans Autres petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui..je pense qu'il y avait moins de mobilettes là où j'étais....moins d'oeils bridés aussi non?
Répondre
M
^_^ oui mais moi, ce n'était pas au même endroit... ça explique certainement l'absence de bruits.
Répondre
P
Oui Anne Marie, trop forte. Pyrénées Aragonaises. Je dirais plutôt "laissé à l'abandon"...Certains y vivent encore, certains retapent, mais tous barricadent afin de se protéger des pilleurs de granges...
Répondre
A
youpi!<br />
Répondre
M
Anne-Marie tu es imbattable !
Répondre