News

Publié le par Rigou

OUAIS...j'ai trouvé un super appart avec une super vue!

On commence par la vue.....

Ca réchauffe hein?

Et puis l'appart....

Sniff......sniff.....Ouinnnnn, on se les pèle ici, j'ai pas mes pulls, pas mes gants, pas mes fringues, pas d'appart, je squatte chez des mecs qui sont de vrais porcs, j'ai jamais vu une cuisine dans un tel état. J'ai fait le ménage une fois.... ils ont cru que c'était pour la vie! La bouffe une fois pour tout le monde.... ils ont cru que c'était pour toujours.....qu'il aillent crever de faim plutôt....mais bon ils sont sympas, ils m'hébergent dans un super appart.

C'était quand même bien mieux le chômage!

Publié dans Autres petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Fanny, je vieillis, je m'assagie....mis à part le Rastaman de Tulear...j'ai pas trop craqué....même lui, j'ai eu peur quand il m'a proposé d'aller boire un coup le soir.....alors que j'avais passé deux heures à boire le thé et discuter avec lui dans son atelier de vitres, tout en prenant les mesures des fenêtres. Enfin moi j'admirais tout l'art de son corps pendant qu'il prenait les mesures hein...<br /> Si, j'ai bien croisé l'homme de ma vie dans les montagnes, mais j'ai jamais réussi à le rattraper....problème de taxi brousse!!! C'est pas facile d'aimer à Mada....ihihihih.<br />  
Répondre
F
je cite dans le texte : " Ouais bon moi j'veux bien....on visite, on va à l'auberge de jeunesse, on rencontre des copines, on pose avec les planches de surf.....non mais attend, ouais c'est mignon mais bon, les histoires croustillantes elles sont où? Genre t'as dragué un mec mais c'était une fille en fait. Vous êtes rentrées bourrées et avaient attéri dans le dortoir des mecs....C'est bon Fanny on est pas dupes....Si c'est à cause d'Anne Marie, fais des mail persos hein.....Aller, bisous les filles et profitez en bien...mais racontez quoi ;)"<br /> Heu... dis-moi, ne viens-tu pas de rentrer de voyage de 5 semaines a Madagascar au pays de pagayeurset pecheurs aux corps caramels muscles de folie (ne me dis pas que tu ne t'en es pas rendue compte, je sais que tu  les mates, on les mate toutes !)<br /> Donc il me semble que le premier compte-rendu qui doit etre fait, c'est le tien non :-)))))<br /> sans rancune !<br /> xx<br /> fanny
Répondre
P
Alex: prépares toi, j'espère que c'est pour bientôt.<br /> My: ici il fait un temps super...
Répondre
M
Si ça peut te rassurer... il faid un froid sibérien à paris...  :(
Répondre
A
Euh, tu peux me donner ton adresse là, pour que je t'aide à déménager tes meubles !!!!
Répondre